Pièces du kit de capteurs de maison intelligente OSOYOO 16 en 1 (modèle n° DKHK100200) pour Arduino Raspberry Pi

Pièces du kit de capteurs de maison intelligente OSOYOO 16 en 1 (modèle n° DKHK100200) pour Arduino Raspberry Pi

  • KIT D'APPRENTISSAGE POUR MAISON INTELLIGENTE - Ce kit combine les composants électroniques les plus courants des projets de maison intelligente, développé spécialement pour les débutants intéressés par Arduino et Raspberry Pi 3 DIY.
  • LE KIT PROFESSIONNEL POUR MAISON INTELLIGENTE - Il comprend 16 modules de capteurs et des capteurs délicatement sélectionnés pour détecter la température, l'humidité, le son, la lumière, l'infrarouge, le mouvement, la flamme, les vibrations, le toucher numérique, la pression atmosphérique et de nombreux autres modules de capteurs couramment utilisés.
  • LE KIT DE MAISON INTELLIGENTE LE PLUS COMPLET - Ce kit universel est compatible avec Arduino UNO R3 / Mega2560 / Mega328 /Nano / Raspberry Pi 3, il peut réaliser 16 projets selon vos besoins.
  • GARANTIE DE HAUTE QUALITÉ - Nous éliminons de nombreux capteurs à l'ancienne qui ont une faible fiabilité et une fonction en double comme les autres capteurs du kit, les kits de capteurs de modules kookye sont choisis avec soin pour notre utilisateur.
  • TUTORIEL DÉTAILLÉ SUR NOTRE SITE WEB - Notre site Web fournit des instructions étape par étape, un graphique/vidéo de connexion de circuit détaillé, un exemple de code vérifié et un package de bibliothèque qui peuvent économiser beaucoup de temps de recherche à l'utilisateur et accélérer la progression de l'apprentissage.

Parts for 16 in 1 Smart Home Sensor Kit for Arduino Raspberry Pi Model#DKHK100200

Parts for 16 in 1 Smart Home Sensor Kit for Arduino Raspberry Pi Model#DKHK100200

  • SMART HOME LEARNING KIT--This kit combines the most common electronic components of smart home projects,developed specially for those beginners who are interested in Arduino and raspberry pi 3 DIY.
  • THE PROFESSIONAL SMART HOME KIT--This has 16 sensors modules and delicately selected sensors to detect temperature, humidity, sound, light, infrared, motion, flame,vibration,digital touch, air pressure and many other commonly-used sensors modules.
  • THE MOST COMPLETE SMART HOME KIT--This universal kit are compatible for Arduino UNO R3 / Mega2560 / Mega328 /Nano / Raspberry Pi 3, it could DIY 16 projects according to your need.
  • HIGH QUALITY GUARANTEE--We eliminate many old-fashioned sensors which have low reliability and duplicate function as other sensor in the kit, the kookye modules sensor kits are choosed carefully for our user.
  • DETAILED TUTORIAL ON OUR WEBSITE--Our website provide step-by-step instruction, detailed circuit connection graph/video, verified sample code and library package which can save lot of user's research time and speed up the learning progress.